Modalités & Conditions

Politique de remboursement - retour de marchandise

  • Boutique agmen offre la possibilité de rembourser ses produits achetés en ligne. Aucun échange n’est offert sur des articles retournés.
  • Avant de retourner un produit pour un remboursement, vous devez en faire la demande par courriel (service-client@boutique-agmen.ca). en y indiquant le motif du retour et attendre d’obtenir le consentement de Boutique agmen avant de retourner le produit. Aucun remboursement ne sera accepté sans l’envoie préalable d’un tel avis de retour à destination de Boutique agmen et sans la confirmation du retour de produit par Boutique agmen.
  • Tous frais de livraison, d’expédition, de manutention ou autres frais de crédit, ne sont pas remboursables.
  • Les produits achetés doivent être retournés dans l'emballage original avec une photocopie de la facture d’achat, dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Ils ne doivent pas avoir été utilisés ni être endommagés lors de la réception de ceux-ci chez Boutique agmen. La marchandise retournée doit être envoyée par le moyen d'expédition de votre choix. Les frais de transport ne sont pas remboursables.
  • Aucun retour ne sera accepté sans une copie de la facture d’achat. Les relevés de carte de crédit ne peuvent pas être utilisés comme preuve d'achat pour le retour des produits achetés en ligne.
  • Le remboursement sera effectué selon le même mode que celui utilisé lors de l’achat.
  • Il n'y aura pas de remboursement pour bris volontaire ou dommage lié à une mauvaise utilisation.

 

Si vous désirez des informations supplémentaires sur notre politique de retour de marchandise, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à service-client@boutique-agmen.ca